Stephen Curry monte sur scène et met le feu au concert de Paramore

Publié le par Damien Garcia,

© Twitter – Lemonade229

On vous avait dit que Stephen Curry savait tout faire.

A voir aussi sur Konbini

Chaque année c’est la même chose, Stephen Curry est intenable pendant l’intersaison. Après s’être illustré sur le green lors du tournoi de golf des célébrités, le meneur des Warriors de Golden State s’est essayé au chant. Dimanche soir, pendant le concert de Paramore, le double MVP s’est invité sur scène pour interpréter avec eux le morceau “Misery Business” :

Publicité

Publicité

“Misery Business”, c’est un des premiers hits de Paramore (2007), et la madeleine de Proust de beaucoup d’ados. À l’époque, les emos étaient encore à la mode… En souvenir du bon vieux temps, à chaque fois qu’ils interprètent le morceau sur scène, la chanteuse propose à un membre du public de les rejoindre. Cette fois-ci, surprise, c’est Stephen Curry qui a été sélectionné.

Véritable rockstar, le joueur s’approprie aisément la scène. Logique, ce lieu, il le connaît bien. Il s’agit du Chase Center, la salle dans laquelle évoluent les Warriors de Golden State depuis 2019. Il en a illuminé des visages ici ! Alors un petit concert, ce n’est pas ce qui va lui faire peur.

Publicité