Vingt-cinq ans après le début de sa carrière et de sa première apparition sur grand écran dans Spice World : le film, le mythique girls band anglais va faire son retour au cinéma, selon les informations du Sun.
Les quatre pop stars vont donc s’atteler à une suite de leur premier long-métrage, réalisé par Bob Spiers et sorti sur les écrans en 1997, qui mettait en scène Posh, Sporty Spice, Scary Spice, Ginger et Baby avant leur premier concert au Royal Albert Hall dans un quotidien fictif.
Mireille Soria, productrice à Paramount, avait assuré les Spice Girls étaient à l’origine de ce sequel, dans les tuyaux depuis 2018, et qu’elles étaient “extrêmement impliquées” dans ce projet pour lequel de nouveaux morceaux exclusifs devraient même être enregistrés.
“Le projet n’est encore qu’à ses débuts, mais elles parlent à des noms bien établis dans le milieu, ce qui prouve qu’elles prennent ce projet très au sérieux“, a indiqué une source issue de l’industrie du cinéma. Malheureusement, Victoria Beckham, qui a pris ses distances avec le groupe et n’avait pas participé au “Spice World 2019 UK Tour”, ne semble pas impliquée dans ce nouveau projet.
En dépit des critiques, leur premier biopic, sept fois nommé au Razzie Awards, avait rapporté 151 millions de dollars au box-office mondial (et un Razzie commun de la Pire actrice pour les cinq Spice girls).
Publicité