La célèbre saga aux moteurs bien énervés se met en route pour une tournée de spectacles à travers le monde.
Publicité
Il semblerait que Vin Diesel n’ait pas envie de lever le pied. Alors que le dernier Fast and Furious a remporté un vif succès au box-office (dépassant le milliard de dollars de recette), et qu’un neuvième opus est en préparation, l’acteur de 50 ans a annoncé une tournure inédite pour la saga.
Publicité
C’est via une vidéo postée sur son compte Facebook que l’acteur a annoncé un Fast and Furious: Live Show.
“Comme vous le savez, mon travail sur Fast and Furious ne s’arrête jamais, et je suis reconnaissant car tout ça c’est grâce à vous. Je suis à New York, croyez le ou non, nous sommes en train de préparer quelque chose qui va être au top en matière de technologie. Quelque chose de spectaculaire que nous n’avons jamais vu auparavant. Je pense que la première du spectacle se déroulera au 02 Arena à Londres mais, par la suite, cela s’étendra dans le monde entier et j’en suis trop heureux. Ce sera un moyen pour vous de voir, pour la première fois, l’action au plus près.”
Publicité
Comme le rapporte Variety, le spectacle, qui se prolongera très certainement en tournée, comprendra certaines des cascades déjà vues dans les longs-métrages de la saga, ainsi que les voitures des huit films de la franchise. Les producteurs exécutifs Chris Hughes et James Cooke-Priest, seront également de la partie.