Il y a quelques jours, vous avez peut-être vu passer cette vidéo sur Twitter :
Publicité
Publicité
On y voit le rappeur Soso Maness, au sol dans un hall de bâtiment, face à un autre homme. La vidéo a bien évidemment fait réagir sur les réseaux sociaux. Certains viewers ont directement douté quand d’autres sont complètement tombés dans le panneau du rappeur qui n’a pas hésité à publier une photo en story pour continuer d’alimenter ce buzz.
Publicité
Hier, à 17 heures, il annonçait la fin de la rumeur en dévoilant un nouveau single “Le Haqq”, accompagné du visuel sur YouTube. Un coup de com réussi pour le rappeur qui a berné pas mal de personnes.
Sur son Instagram, il a même compilé certains des messages haineux qu’il a reçus avec ce message : “Parce que vous aimez le sang… Et qu’on peut vous faire croire n’importe quoi […] et tous ceux qui m’ont insulté toute ma famille je rigole tout seul bande de caves… Voilà un petit condensé des messages reçu…”
Publicité
Dans ce clip réalisé par Comm, le rappeur Soso Maness revient fort. Une imagerie sombre, tout comme la production drill des beatmakers Devil et Trizy qui nous plongent dans des sonorités pesantes, angoissantes créant une ambiance “dark épique”. Soso Maness se balade au cœur de thèmes qui sont importants dans sa musique, revenant régulièrement. Il y raconte une certaine réalité de la rue avec des phrases telles que : “Eh oui, vous faites les bandits et après ça finit en cagnotte Leetchi”.
Le clip de Soso Maness :
Publicité