Et si tout cela faisait partie du “God’s Plan” ? C’est ce que laisserait croire le sosie de Drake. Après une période de discrétion, celui qu’on appelle le “faux Drake” revient sur le devant de la scène en donnant des concerts en club à Miami. Si le vrai Drake est, pour certains établissements, inaccessible, ils peuvent se permettre de filer un chèque séduisant à son sosie.
Publicité
Publicité
Selon Booska-P, coïncidence encore plus marquante : le sosie de Drake est également originaire de Toronto. Finalement, les deux Drake sont peut-être des cousins cachés ? En tout cas, le “faux 6 God” s’est amusé à jouer les titres du vrai, tels que “Trophies” ou encore “Way 2 Sexy” à l’occasion des 35 ans du vrai Drizzy.
Publicité
Dans une vidéo partagée par Akademiks le 24 octobre dernier, le sosie prend le micro pour s’adresser aux personnes venues assister au show en déclarant : “C’est vraiment Drizzy ? Nan, t’as le vertige. Je viens de Toronto, je suis arrivé il y a six jours de cela et j’ai percé. Tory Lanez m’a relayé dans une story. Donc on en profite, ça fait partie du God’s plan.”
Pour le moment, Drake n’a pas encore réagi, mais on imagine que ça a bien dû le faire rire. Qui sait ? On aura peut-être le droit à un feat de Drake avec Drake dans les mois à venir.