Le premier trailer du très attendu remake de S.O.S. Fantômes a enfin été dévoilé. Un casting 100 % féminin pour une bande-annonce… qui n’annonce rien de bon.
Publicité
Publicité
Si vous remarquez quelque chose d’étrange dans votre quartier, qui allez-vous appeler ? Terminé les Bill Murray, Dan Aykroyd ou Harold Ramis de 1984. Place, en 2016, à Melissa McCarthy, Kate McKinnon, Leslie Jones et Kristen Wiig, sous la direction de Paul Feig (Les Flingueuses, Spy).
Après des mois d’attente, le premier trailer de S.O.S. Fantômes version féminine a enfin été dévoilé sur le plateau du talk-show d’Ellen DeGeneres. Surfant sur la nostalgie des deux films cultes d’Ivan Reitman, ce S.O.S. Fantômes présente une nouvelle équipe, cette fois-ci féminine, sur fond du thème original remixé pour l’occasion, passé à la moulinette de 2016, alors que, à nouveau, des fantômes envahissent la Grosse Pomme. Un trailer qui, après visionnage et passé les comiques de situation, ne présage rien de bon. Réponse le 10 août prochain en France.
Publicité
Traduit de l’anglais par Hélaine Lefrançois