Sortez les mouchoirs : Sex/Life n’aura pas de saison 3

Publié le par Mélissa Chevreuil,

© Netflix

Finito pipo les soirées délicieusement honteuses avec notre show érotico-romantique préféré…

A voir aussi sur Konbini

La nouvelle est tombée aussi vite que la chemise de Brad. D’après les informations de nos confrères d’Entertainment Weekly, la fiction Sex/Life n’aura pas de troisième saison. Un porte-parole de Netflix aurait expliqué l’absence de nécessité d’apporter une suite, la fin de la deuxième saison (sans véritablement vous spoiler) ne proposant pas vraiment de porte ouverte. Surtout, Billie, Cooper et Sasha sont (enfin !) heureux. Le public devrait donc s’en contenter sans trop de frustration.

Publicité

Pour mémoire, le programme, chapeauté par Stacy Rukeyser, suivait les tribulations sentimentales et sexuelles de ladite Billie (Sarah Shahi), femme au foyer comblée… en apparence. Dans les faits, son passé sulfureux avec le bad boy à peine cliché Brad lui manque au quotidien. D’accord, le scénario absurde est rythmé par des accidents de voiture, des orgies et des dialogues repoussant les limites du ridicule, faisant (parfois) (OK, souvent) passer 50 Nuances de Grey pour le nouveau Wes Anderson. Mais reste que la fiction est une des rares à suivre les envies et désirs d’une femme mère de famille au mariage contrarié.

Publicité

L’autrice de ces lignes, elle, ne s’en cache pas : elle ne saurait s’en remettre ! Quel sera notre nouveau plaisir coupable, que nous défendions ici sans aucune shame ? notre série doudou ? notre paquet de bonbons sucrés et réconfortants qui nous font dangereusement flirter avec le diabète ? À deux doigts de contacter ma manageuse pour poser une journée de RTT. Motif : deuil romantico-érotique.