Neva Left sortira le 19 mai !
Publicité
À bientôt 46 ans, le rappeur de Long Beach ne chôme pas. S’il multiplie les projets à la télévision et au ciném avec son émission de cuisine Martha & Snoop’s Potluck Dinner Party ou encore en donnant la réplique à Malcolm McDowell dans le film Grow House, la musique reste “le centre de son œuvre”. Pour preuve, en février dernier, on avait pu l’entendre dans le remix de “Lavender” par Kaytranada aux côtés de BadBadNotGood. Un morceau qui s’accompagnait d’un clip très politique, dans lequel le rappeur pointait un pistolet en plastique sur une version clownesque du président Donald Trump, s’attirant de nombreuses critiques de la part du Parti républicain. Aujourd’hui, Snoop Dogg annonce un quinzième album intitulé Neva Left, pour célébrer ses 25 ans de carrière.
Publicité
Pour l’occasion, Snoop Dogg a dévoilé la pochette de ce futur album, successeur du Coolaid de 2016. On y voit le rappeur tout jeune, les cheveux encore courts, en dessous d’un panneau “California”. Une pochette qui porte donc un certain parfum de nostalgie. “Cet album va refléter chaque phase de ma carrière. Je suis impatient que vous écoutiez ce projet qui soulignera l’évolution qui est la mienne”, a commenté Snoop. Le rappeur a aussi annoncé que la tracklist comprendra 15 titres dont le single “Mount Kushmore” avec Method Man, Redman et B-Real (Cypress Hill) en featuring.
Neva Left sortira le 19 mai prochain sur le label Doggystyle Records. Snoop Dogg est actuellement en tournée américaine en compagnie de Wiz Khalifa, Cypress Hill, Redman & Method Man, Lil Uzi Vert, Berner et des Flatbush Zombies.
Publicité