Et il met le feu à nos oreilles.
Publicité
Publicité
Deux jours après avoir retourné la scène des Brit Awards, et ce en dépit des nombreuses coupures sonores dont sa performance a été victime, Skepta est de retour avec le clip de “No Security”, un morceau dévoilé en octobre dernier, à l’occasion d’Halloween.
Réalisée par Skepta et son comparse Matt Walker (déjà derrière la caméra pour le documentaire Greatness Only), cette vidéo tournée au format vignettes est une succession de séquences dans lesquelles le MC londonien, toujours à la pointe du style, prône son indépendance face à la célébrité. “Quand je marche dans la rue et que des gens me demandent de prendre une photo avec moi, je dis : ‘Non, mec !’ Je préfère discuter avec eux : ‘Comment tu t’appelles ? Comment tu vas ? Tu fais quoi en ce moment ?’“, confiait-il au Guardian en septembre 2016. Et de poursuivre :
Publicité
“Toutes ces années, j’ai vécu à Londres sans garde du corps, parce que je ne peux juste pas rentrer dans ce modèle de célébrité qui m’éloignerait des gens. Je n’ai pas envie de cette sécurité-là, tout comme je n’ai pas envie qu’on fasse une putain de statue en or à mon effigie.”