Travis Scott connaît bien l’expression “pas de ralentir”, il l’a même transformée en “que accélérer”. Le rappeur américain n’en finit pas de faire l’actualité avec une nouvelle info ou un nouveau contenu qui tombe presque chaque jour. Vendredi dernier déjà, il lançait le morceau “K-POP” en featuring avec les deux géants The Weeknd et Bad Bunny puis le lendemain, il enchaînait avec le clip du son (tourné en France, s’il vous plaît !). Il s’agit là du premier extrait de son nouvel album à l’arrivée imminente.
Publicité
Des pyramides, un long-métrage et beaucoup de musique
Travis Scott a multiplié les annonces ce week-end pendant sa performance au festival Rolling Loud à Miami :
Publicité
- Il a confirmé la date de sortie d’Utopia, son nouvel album qui sera donc dévoilé le 28 juillet et signe ainsi la fin de l’ère ASTROWORLD.
- Travis a également mis fin aux doutes vis-à-vis de son concert en Égypte aux pieds des pyramides de Gizeh, il devrait normalement se tenir lui aussi le 28 juillet.
- Juste avant la fin de son show à Miami, Travis Scott a une nouvelle fois surpris tout le monde, lançant la bande-annonce d’un film qui sortira au cinéma le 28 juillet pour accompagner la sortie du projet. Le long-métrage s’intitule Circus Maximus et est chapeauté par le réalisateur américain Harmony Korine.
Publicité
Une chose (minimum) reste encore en suspens, la pochette de son nouvel album n’a toujours pas été communiquée par Travis Scott. Nul doute que cela devrait arriver rapidement pour alimenter la course folle entamée par le rappeur, dont l’arrivée est prévue pour le 28 juillet !