“She’s really good” : Demi Lovato revient sur un des moments les plus cringe de Camp Rock

Publié le par Mélissa Chevreuil,

Chad Salvador/Variety via Getty Images

Il faut vraiment qu’on (re)parle de la scène du clavier.

A voir aussi sur Konbini

Tu te souviens de la scène du clavier ?” Dans son documentaire Child Star, où elle revient sur les affres de la célébrité aux côtés d’ex-enfants stars, Demi Lovato a retrouvé son ancienne collègue Alyson Stoner à qui elle donnait la réplique dans Camp Rock. Évidemment, elles ne pouvaient pas passer à côté de la fameuse scène où le personnage de Caitlyn joue du clavier de manière très… aléatoire, ce qui fait aujourd’hui encore les beaux jours des mèmes sur X/Twitter et TikTok. La mélodie, la chorégraphie et le “She’s really cool !” de Demi Lovato, lâché avec innocence mais nappé de second (voire troisième) degré : tout est culte.

Publicité

@pedestriantv Finneas quaking in his boots when Caitlin Gellar enters the room. Video: Child Star #camprock #demilovato #disney ♬ original sound - PEDESTRIAN.TV

Publicité

Alyson Stoner revient sur ce moment, étant visiblement soulagée de pouvoir expliquer les coulisses de l’une des scènes les plus cringe de la pop culture. Spoiler : elle ne savait pas du tout à quoi ressemblerait le morceau qu’elle allait jouer et est tombée des nues quand elle l’a découvert. “Le piano n’était même pas branché ce jour-là et je ne savais pas quelle musique ils allaient ajouter au montage. Quand j’ai entendu le son une fois le film sorti, je me suis dit ‘C’est ça, votre choix ?’ Je suis censée être une productrice super talentueuse, c’est ça que je joue ?” Bon, au moins, on est bien d’accord là-dessus. Reste que la séquence est désormais iconique et c’est bien là tout ce qui compte, non ?