Sherifflazone saute le pas et annonce sa première mixtape pour le 17 janvier

Publié le par Simon Dangien,

Instagram de Sherifflazone, crédit photo : @lamomss

Le DMVP est en marche. Et askip, suivre son étoile vous mènera directement à une réussite totale dans votre vie.

A voir aussi sur Konbini

Il fallait s’y attendre. Après une année faite de singles l’ayant permis de monter en puissance, l’une de nos pépites pour 2025, Sherifflazone, annonce enfin la date de sortie de son premier projet, une mixtape nommée DMVP qui sera disponible le 17 janvier. 

Publicité

Publicité

Récemment interviewé sur Konbini, Sherifflazone s’est exprimé sur ses attentes autour de cette première mixtape : “Ce projet, je le ressens comme un futur grand step up si tout se passe bien.” Dorénavant, on sait que DMVP sera à nous mi-janvier et on souhaite à Sheriff de passer tous les “steps” possibles. L’étape du premier projet est toujours délicate, surtout lorsqu’on est attendu de la sorte. Dans le cas du rappeur derrière “AMIRI”, on sait que la confiance règne et que la plus grosse difficulté a dû résider dans le choix des morceaux, Sherifflazone étant ultra productif en studio. 

Durant les 12 mois qui composent 2024, le rappeur d’Évry a su prouver sa faculté à enchaîner les bons morceaux tout en perfectionnant son identité artistique. On pense à “SHERIFF” ou encore à “WHITE”, deux titres qui ont participé à faire grandir son succès, montrant également que sa musique pouvait être polyvalente dans les approches. Une année de singles qui méritent donc bien un premier projet afin de démarrer la suivante en pétard. 

Publicité

Son public attend maintenant que certaines exclus balancées à la volée sur les réseaux sociaux trouvent une véritable terminaison à l’intérieur de DMVP. Pour le savoir, il faudra patienter, mais pas très longtemps, première bonne nouvelle.