Sexyy Red va se mettre au catch et prépare déjà son RKO pour la WWE

Publié le par Simon Dangien,

Youtube Sexyy Red – “SHAKE SUMN” feat. DaBaby

"Je pourrais RKO quelqu’un", tease la rappeuse sur X/Twitter. On n’attend que ça.

A voir aussi sur Konbini

La rappeuse Sexyy Red s’apprête à faire ses premiers pas dans l’une des plus grandes organisations de catch, la WWE. Cela fait suite à plusieurs appels du pied de la part de l’artiste originaire de Saint-Louis et à la diffusion, l’année dernière, de son hit “SkeeYee” en pleine soirée de la WWE. Il était donc temps.

Publicité

Publicité

Comme annoncé par l’organisation américaine, Sexyy Red sera de la partie la semaine prochaine dans WWE NXT, une émission hebdomadaire gérée par l’ancienne star du catch Shawn Michaels. Sur ses réseaux, elle a réagi sur sa présence dans l’émission : “J’ai trop hâte d’aller à NXT la semaine prochaine, je pourrais RKO quelqu’un.”

Publicité

Mais RKO ou pas, la rappeuse va ainsi perpétuer l’histoire commune entre le monde du hip-hop et celui du catch. La réussite de John Cena, qui a sauvé sa carrière grâce au rap, les apparitions (remarquées) de Snoop Dogg ou encore la récente invitation lancée à Drake et Kendrick, la prochaine sur la liste semble être toute trouvée, à voir le résultat la semaine prochaine ou les semaines à venir.