Jordan Peele considère qu’il y a beaucoup de zones d’ombre qui mériteraient un éclaircissement.
Publicité
Publicité
Interviewé le Hollywood Reporter à l’occasion de la 6e édition de sa Nominees Night, le lundi 5 février, le réalisateur Jordan Peele s’est confié sur la possibilité d’offrir une suite à son premier long-métrage, Get Out.
Nommé dans pas moins de quatre catégories aux Oscars (meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur acteur pour Daniel Kaluuya et meilleur scénario original), le thriller a été un succès critique et commercial à sa sortie en 2017.
Publicité
Cette réussite a naturellement alimenté les rumeurs sur une possible suite. Une éventualité que le cinéaste n’a pas démentie :
“Je peux vous dire que je vais sérieusement y réfléchir. J’aime cet univers et je sens que j’ai encore des choses à dire. Je ne sais pas encore de quoi il s’agit, mais il y a des questions en suspens qui méritent d’être abordées.
Après, je ne voudrais jamais faire une suite juste pour le plaisir d’en faire une. Je devrais avoir une histoire un cran au-dessus.”
N’oublions cependant pas que Jordan Peele, en bon perfectionniste, a mis huit ans pour écrire Get Out. Il faudra donc probablement s’armer de patience pour découvrir la suite des aventures de ses protagonistes.
Publicité