Selon Fox News, les fans de Radiohead sont “bizarres, sous-alimentés et tristes”

Publié le par Arthur Cios,

A voir aussi sur Konbini

Personne ne leur a demandé, mais les chroniqueurs de Fox News ont donné leur avis sur Radiohead.

Publicité

Publicité

A-t-on besoin de préciser que l’avis de Fox News est souvent, disons à côté de la plaque ? Souvenez-vous de ce que la chaîne disait sur le morceau “Alright” de Kendrick Lamar ? Le rappeur s’en jouait même dans l’ouverture de son incroyable album Damn. Bref, on pourrait clairement se passer de leur avis, mais ce n’est pas qui va les arrêter de l’ouvrir sur tout et n’importe quoi.
Ainsi donc, lors du Greg Gutfeld Show (une espèce de late night talk show conservateur sans grand intérêt), les chroniqueurs ont commencé à débattre sur les artistes en lice pour entrer au Rock & Roll Hall of Fame en 2018. Et quand ils ne questionnaient pas la présence de Nina Simone ou LL Cool J ou de l’importance du rock, ils se foutaient allègrement de la gueule de Radiohead.
Katherine Timpf, une des correspondantes, explique craindre que l’intronisation du groupe soit due à sa notoriété et non à son talent, avant de développer ainsi :

“Je ne les aime même pas, mais le genre de mecs qui me plaisent doivent être trois choses : bizarres, sous-alimentés et tristes. Ces gars aiment toujours Radiohead, donc j’ai dû faire semblant d’aimer Radiohead pendant des années pour avoir ces hommes, même si la musique n’était que geignements et pleurnicheries élaborées pour des sonneries de téléphone.”

Publicité

Nos confrères ont eu la force de couper ce passage surréaliste, que vous trouverez ci-dessus. Pas besoin d’en dire beaucoup plus, non ?