Toujours entraîné par Rocky (Sylvester Stallone), Adonis Creed (Michael B. Jordan) se prépare à un nouveau combat de choc. Cette fois-ci, il devra vaincre le fils d’Ivan Drago, celui qui avait tué son père dans Rocky IV.
C’est sur Twitter que l’équipe de Creed 2 a dévoilé le second trailer de ce film tant attendu. Et, comme le laissait présager la première bande-annonce, Adonis Creed (fils du célèbre Apollo de la saga Rocky, interprété par Michael B. Jordan) devra affronter ni plus ni moins que… le fils du meurtrier de son père. En effet, dans le cultissime Rocky IV, Ivan Drago était venu à bout d’Apollo Creed, allant même jusqu’à lui ôter la vie.
Publicité
Legacy. Destiny. Family. Watch the new trailer for #Creed2 - in theaters this Thanksgiving. pic.twitter.com/02IWfPkM4I
— #CREED2 (@creedmovie) 26 septembre 2018
Publicité
Si le premier opus était surtout axé sur la relation entre Rocky et Adonis Creed, ce second film semble mettre en avant d’autres thèmes. On peut ainsi voir le jeune boxeur en compagnie de sa femme et d’un nourrisson. Mais entre raison et vengeance, le choix sera sûrement très vite fait.
Et pour préparer au mieux ce combat, qui pourrait bien être le plus important de sa carrière, le champion multiplie les entraînements draconiens en compagnie de son coach personnel, le légendaire Rocky Balboa – toujours campé par Sylvester Stallone.
Le film sortira dans les salles obscures américaines le 21 novembre prochain (pour Thanksgiving), mais ne sera dispo en France que le 9 janvier 2019.