Vingt ans après la comédie policière culte Mais qui a tué Pamela Rose ?, Kad Merad et Olivier Baroux seront de retour dans la peau des agents du FBI Richard Bullit et Douglas Riper pour une série Canal+. Pour l’occasion, ils seront bien entourés avec la présence au casting de deux créateurs de contenus particulièrement populaires, à savoir Mister V et Seb. Les stars de la Toile incarneront deux personnages nommés respectivement Sacha Cho et James Bold.
Publicité
En plus de Kad et O, Mister V et Seb donneront la réplique à Panayotis Pascot, Shirine Boutella, Mélanie Doutey ou encore Lionel Abelanski. Dans cette nouvelle enquête, Bullit et Riper doivent retourner sur le terrain pour échapper à une sanction disciplinaire. Les deux agents se lancent à la poursuite d’un tueur en série qui vise uniquement les youtubeurs (d’où la présence de Mister V et Seb, on imagine). Mais comme à leur habitude, ils enchaînent les bourdes et provoquent involontairement la mort de leur premier suspect, ce qui attire le regard de leur rivale Jessica Carson, une jeune recrue du FBI.
Publicité
En revanche, petit coup dur pour le roi des frites, qui n’apparaît même pas sur l’affiche officielle de la série Pamela Rose. On aperçoit en revanche son camarade Yvick Letexier, qui a déjà plusieurs apparitions sur le grand et le petit écran à son actif (La Flamme, Validé, All Inclusive). Dans tous les cas, on pourra les retrouver dans le Kad et O Cinematic Universe dès le 20 novembre sur Canal+ et MyCanal.
Publicité