Johnny Depp est dans de mauvais draps et Disney commence vraiment à le regarder d’un mauvais œil.. À force de descendre des bouteilles de rhum vin, comme un vrai pirate, le comédien était toujours en retard, hors de contrôle et avait fait perdre plusieurs millions à la franchise lors du tournage du dernier volet.
Publicité
Pour rectifier le tir et redonner un nouveau souffle à Pirates des Caraïbes, Disney aurait donc approché le célèbre duo derrière Deadpool et Zombieland, Rhett Reese et Paul Wernick, pour un reboot. Si reboot il y a, la grande question est donc de savoir quels personnages reviendront dans l’aventure.
Publicité
Dans le dernier volet, La Vengeance de Salazar, les spectateurs n’ont pas manqué de signaler leur frustration de ne voir apparaître que quelques secondes à l’écran Elizabeth et Will au profit d’une nouvelle génération de personnages.
Selon les informations de Deadline, Jerry Bruckheimer restera producteur mais il est encore trop tôt pour savoir si Johnny Depp, la star incontrôlable de la franchise, renfilera le costume de Captain Jack Sparrow.
Publicité