Publicité
En seulement deux saisons, The White Lotus s’est rapidement imposée comme un banger estival de HBO. La série de Mike White, qui a déjà remporté cinq Emmy Awards et deux Golden Globes, reviendra pour une saison 3, à une date encore inconnue. Toutefois, le producteur exécutif David Bernard a fait quelques révélations à Deadline quant à la prochaine destination des vacanciers richissimes de l’anthologie, qui s’envoleront cette fois en Asie, et plus précisément en Thaïlande. Un pays symbolique, entre autres, de l’art du yoga et du tantrisme, comme un certain générique ô combien sensuel et exotique que je vous glisse avec grand plaisir dans vos oreilles (et qui va tourner en boucle dans votre tête pour la journée, c’est cadeau).
Publicité
La première saison de The White Lotus avait été tournée au Four Seasons Resort de Maui, sur l’archipel d’Hawaï. Puis, la deuxième s’était déplacée jusqu’au Palace San Domenico, également dans un établissement de luxe du groupe hôtelier, situé en Sicile, en Italie. Si Mike White et ses équipes continuent sur cette lancée, il y a quatre destinations principales en Thaïlande où ils pourraient poser leurs caméras pour la saison 3 : le Golden Triangle ou les Four Seasons Resort de Chiang Mai, de Koh Samui et de Bangkok. Vous savez désormais où planifier vos vacances, si vous avez le portefeuille de Tanya McQuoid, évidemment.
Publicité
Selon Mike White, la première saison était centrée sur le thème de l’argent, la deuxième sur la sexualité et la troisième sera “une sorte de satire assez drôle sur la mort, à travers la religion et les coutumes de l’Orient”. Comme toute anthologie digne de ce nom, on y croisera un tout nouveau casting, même si le retour de Jennifer Coolidge est exigé par les fans de la série (en mode fantôme ou via des flash-back, on prend quand même).
En France, les deux premières saisons de The White Lotus sont disponibles en intégralité sur Amazon Prime Video via le Pass Warner.