Sa troisième queen à peine couronnée, Drag Race France va (déjà !) avoir une saison All Stars

Publié le par Delphine Rivet,

© France TV / Endémol

Quelles reines des précédentes saisons vont avoir droit à une seconde chance ?

A voir aussi sur Konbini

Le compte X/Twitter de France.tv vient d’annoncer, alors qu’on espérait une saison 4, que Drag Race France allait avoir droit à son tout premier All Stars. C’est une tradition dans le programme original, RuPaul’s Drag Race, mais la première édition n’était apparue qu’en octobre 2012, entre les saisons 4 et 5. On s’étonne donc de la voir déjà rappliquer chez nous, après seulement trois compétitions.

Publicité

Publicité

Si vous ne connaissez pas la version américaine, le principe du All Stars est très simple : au lieu d’avoir des nouvelles queens, on fait revenir certaines des saisons précédentes pour leur offrir une seconde chance de remporter la couronne. Les gagnantes, Paloma, Keiona et Le Filip sont donc écartées du jeu. Les règles peuvent varier (les concurrentes peuvent parfois s’éliminer entre elles) mais le déroulé de chaque épisode est très proche d’une saison ordinaire.

Les paris sont ouverts pour savoir lesquelles des précédentes reines seront au rendez-vous. Certaines éliminations sont toujours douloureuses, comme Magnetica, Elips ou Piche, pour ne citer qu’elles, et on ne doute pas que plusieurs d’entre elles aimeraient bien prendre leur revanche. On a donc hâte de découvrir le cast de ce tout premier All Stars de Drag Race France, prochainement sur France.tv !

Publicité