Le festival rempile au domaine de Saint-Cloud les 26, 27 et 28 août 2016 avec déjà du beau monde à l’affiche.
Publicité
Publicité
Les premiers noms de l’affiche de Rock en Seine 2016, qui aura lieu du 26 au 28 août, ont été annoncés ce matin. Cette année, le festival fait appel à de vieux copains puisque plusieurs groupe présents pour cette 14e édition ont déjà foulé la plaine du domaine de Saint-Cloud.
Pour la troisième fois, les Anglais de Massive Attack honoreront Rock en Seine de leur présence, eux qui avaient inauguré la toute première édition du festival en 2003 avant de revenir en 2010. Wolfmother et Foals font aussi partie des habitués : les deux groupes étaient passés à Saint-Cloud, respectivement en 2006 et en 2010
Publicité
Iggy Pop, une légende du rock à Saint-Cloud
Les Eagles of Death Metal, liés à la ville de Paris depuis le 13 Novembre, continueront leur histoire d’amour avec le public français, le vendredi 26 août. Et comme 2016 appartient aux Last Shadow Puppets, de retour après huit ans d’absence, le festival ne pouvait pas passer à côté du duo britannique formé par Miles Kane et Alex Turner.
Après les têtes d’affiche old school des précédentes éditions, telles que PJ Harvey, Rage Against The Machine ou encore Morrissey, Rock en Seine s’offre en 2016 une légende du rock : l’immense Iggy Pop, dit l’Iguane, marquera la soirée du dimanche 28 août.
Publicité
Pour son 14e anniversaire, le festival sera résolument rock. Mais pour les amoureux de tous les genres, rap, hip-hop et électro seront aussi au rendez-vous : Orelsan et Gringe, notamment, viendront au nom des Casseurs Flowters. Pour les fans de rap américain, Anderson .Paak défendra son dernier album Malibu, tandis que Cassius, Chvrches, Birdy Nam Nam et Breakbot feront danser tous les festivaliers à grand renfort de platines et de synthés.