Que vous le vouliez ou pas, un Venom 3 est dans les tuyaux et c’est la mauvaise nouvelle de la semaine. Après deux volets peu convaincants, Tom Hardy retourne dans cette galère avec son symbiote qui le hante, a confirmé la productrice Amy Pascal auprès de Collider.
Publicité
Gros succès au box-office, Let There Be Carnage a été décalé maintes fois à cause de la pandémie, avant de sortir cet automne et de rafler 90,1 millions de dollars lors de son premier week-end d’exploitation. À l’époque de la sortie du film dans les salles américaines, ces chiffres impressionnants ont permis à Venom 2 de s’imposer comme le meilleur démarrage depuis la pandémie. Au total, le blockbuster a réalisé 483 millions de dollars au box-office mondial.
Publicité
Dans ce film de super-héros qui se déroulait un an après les aventures du film original, le journaliste Eddie Brock fait face à un criminel fou et ultra-violent, Cletus Kasady, joué par Woody Harrelson, qui est sur le point d’être exécuté pour de nombreux meurtres. Pour parfaire ce nouveau volet, le cinéaste Andy Serkis a introduit l’un des vilains cultes de l’univers de Venom, répondant au nom de Carnage.
Si on ne sait encore rien sur la préparation de ce nouveau volet, Sony semble avoir trouvé sa poule aux œufs d’or, et ne compte pas la lâcher.
Publicité