Un (double) clip brûlant qui illustre le huitième album de la chanteuse.
Publicité
Après en avoir donné un avant-goût via Snapchat et dévoilé un extrait samedi dernier sur Twitter, Rihanna dévoile aujourd’hui le clip de “Work”, le premier single extrait de son huitième et dernier album Anti, sur lequel on retrouve un de ses collaborateurs fidèles : Drake.
Publicité
Deux clips pour le prix d’un
Réalisée par Director X, cette vidéo est en fait un double clip, qui offre deux visions alternatives au morceau. La première, qui s’achève à 3 minutes 45, est une virée nocturne et sexy dans le monde du dancehall, à travers laquelle la chanteuse rend hommage aux Caraïbes (dont elle est originaire) en nous ouvrant les portes d’un monde où le bootyshake est roi – et en se glissant pour l’occasion dans une robe jaune, rouge et vert aux allures de mesh marina, ce vêtement en maille qui ressemble à un de filet de pêche et qui a largement été adopté par les chanteurs de dancehall, entre autres.
Publicité
La seconde, qui débute à 3 minutes 45, nous propose un tableau un peu plus intime du duo Riri-Drizzy, teinté d’un rose néon romantique. Mention spéciale au rappeur canadien, qui a délaissé ses petits pas de cha-cha pour s’inviter dans une danse sensuelle (pour ne pas dire très chaude) avec Rihanna.