Ricky est clairement en train de vivre “la vida loca”. Dimanche dernier, lors de son concert à Miami dans le cadre de son “Celebration Tour”, Madonna a convié son ami de longue date Ricky Martin à la rejoindre sur scène lors de l’interprétation du morceau “Vogue”. Pour rappel, la chanteuse invite une personne à la rejoindre à ce moment du show pour juger les performances et les roulements de bassin de ses danseur·euse·s – ce qui semble avoir émoustillé le chanteur de 52 ans, à en juger par les vidéos qui tournent partout en ligne.
Publicité
Publicité
Sur une vidéo en particulier, déjà visionnée plus de 11 millions (!) de fois, on aperçoit clairement une bosse se former au niveau du pantalon du chanteur portoricain, sans avoir s’il s’agit d’un généreux coup de sang ou d’une wardrobe malfunction, comme le diraient nos voisin·e·s anglophones. Face à Ricky Martin, les silhouettes se tortillent et se frottent à son entrejambe, ce qui conforte évidemment les théories libidineuses.
Le chanteur a également partagé la fameuse scène sur son compte Instagram, avec un point de vue qui sous-entend cette fois-ci que la bosse en question n’est que le fruit d’un malheureux pli au niveau de son pantalon.
Publicité
Martin a accompagné ce joyeux souvenir d’une déclaration à son amie : “Merci, Madonna, mon amour ! C’est toujours si fun d’être invité à la fête ! Vous tous, ne manquez pas ce spectacle !” martèle Ricky Martin, avec des arguments plus que vendeurs. Clin d’œil.