Le remake américain du Bureau des Légendes, appelé The Agency, commence à prendre forme et le casting s’annonce de plus en plus alléchant. Après Michael Fassbender dans le rôle-titre, c’est Richard Gere qui rejoint l’agence d’espionnage basée à Londres. Jeffrey Wright, qui manque au petit écran depuis Westworld, sera aussi de la partie.
Publicité
Commandée en février 2023 par Showtime (et à destination de la plateforme Paramount+), cette adaptation écrite par Jez et John-Henry Butterworth et dont le tournage vient de commencer à Londres, sera composée de dix épisodes.
Publicité
Le thriller d’espionnage suit Martian (incarné par Michael Fassbender), un agent de la CIA infiltré à qui l’on ordonne d’abandonner sa vie sous couverture, sa “légende”, pour rentrer au bureau de Londres. Quand un amour passé réapparaît, sa carrière, sa véritable identité et sa mission sont mises en péril. Un jeu dangereux s’engage alors sur fond de complot international.
Richard Gere, quant à lui, jouera Bosko, le chef du bureau londonien, au passé bien rempli après avoir vécu huit ans sous couverture.
Publicité