Dwayne Johnson et Ryan Reynolds poursuivent Gal Gadot dans le trailer de Red Notice

Publié le par Lucille Bion,

Netflix réunit un trio de prestige pour une histoire de braquage aussi glamour qu’aventureuse.

A voir aussi sur Konbini

Red Notice sera l’un des temps forts de Netflix dans son catalogue de fin d’année. Portée par Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds, cette comédie d’action est en route depuis longtemps. Après avoir suspendu son tournage à Atlanta à cause de la pandémie de Covid, le film sera finalement disponible sur la plateforme le 12 novembre prochain.

Publicité

Dans le premier trailer qui vient d’être dévoilé, on aperçoit le trio qui entame un jeu du chat et de la souris. Interpol déclenche une Alerte Rouge et le FBI envoie sa meilleure recrue, John Hartley (Dwayne Johnson), pour capturer les criminels les plus recherchés de la planète. Au cours d’un braquage qui tourne mal, l’agent adulé est contraint de s’associer avec le plus grand voleur d’œuvres d’art au monde, Nolan Booth (Ryan Reynolds), pour… arrêter la voleuse d’œuvres d’art la plus recherchée au monde surnommée l’Évêque (Gal Gadot).

Publicité

Scène de batailles, humour, glamour… Netflix est sur tous les fronts pour son plus grand divertissement de l’année : 

Publicité

Écrit et réalisé par Rawson Marshall Thurber, le réalisateur derrière Agents presque secrets et Skyscraper, le blockbuster est notamment produit par Dwayne Johnson. Avec cette superproduction, ce dernier pourrait encore décrocher le titre de l’acteur le mieux payé du monde pour la troisième année consécutive. Icône des blockbusters avec les franchises Jumanji et Fast and Furious, le monsieur muscles d’Hollywood peut se targuer d’être un businessman hors pair. S’il a su se faire une place au cinéma après sa carrière de catcheur renommé, The Rock est aujourd’hui au sommet, en s’asseyant sur une fortune annuelle estimée à 87,5 millions de dollars (74 millions d’euros) selon Forbes.