Rebondissement : Travis Scott devrait finalement pouvoir jouer aux pieds des pyramides de Gizeh

Publié le par Simon Dangien,

© Premier plan : Youtube Travis Scott “Escape Plan”. Arrière plan : Photo de Gaurav D Lathiya sur Unsplash

Le concert de Travis Scott aux pyramides de Gizeh est en train de devenir un vrai casse-tête politique, juridique et culturel.

A voir aussi sur Konbini

La star américaine avait annoncé une véritable dinguerie la semaine dernière, révélant un show absolument unique aux pieds des pyramides de Gizeh en Égypte le 28 juillet pour fêter la sortie de son nouvel album Utopia. Hier, le syndicat des musiciens égyptiens venait refroidir l’ambiance, annonçant interdire la performance de Travis Scott pour des raisons assez obscures, mettant en avant des “rituels étranges” et le non-respect “traditions du peuple égyptien”.

Publicité

Pour obtenir plus de détails sur l’annonce du syndicat des musiciens égyptiens, c’est ICI.

Publicité

Finalement, cette interdiction pourrait ne pas être maintenue et le concert du rappeur serait finalement de nouveau d’actualité ! Selon l’organisateur de l’événement, la société Live Nation, “Il n’y a aucun changement concernant le show de Travis Scott en Égypte. Tout rapport exprimant le contraire est faux. Nous avons [Live Nation, ndlr] hâte de célébrer Utopia avec vous en Égypte”.

L’affaire reste malgré tout à suivre alors qu’il ne reste qu’une poignée de jours avant la performance de Travis Scott. Le rappeur n’a d’ailleurs pas encore réagi à ces nombreux rebondissements.

Publicité