Donner un t-shirt à Quavo, ce fan japonais n’y aurait sûrement pas cru avant que cela n’arrive. Publiée sur le compte Instagram du rappeur le 2 décembre, la vidéo a rapidement fait le tour des réseaux. De passage au Japon, Quavo a fait un heureux, même si celui-ci doit être actuellement en prison pour exhibitionnisme sur la voie publique.
Publicité
Publicité
Un T-shirt en hommage à Takeoff
Décédé en novembre 2022, Takeoff continue de vivre dans la mémoire des fans et, évidemment, dans celle de son oncle Quavo, qui lui a rendu un hommage vibrant dans son album Rocket Power, dédié à l’ex-membre des Migos. Jusqu’au Japon, on rend hommage au rappeur et Quavo n’a pas pu s’empêcher de flasher sur le t-shirt d’un ultra-fan à l’effigie de Takeoff : “Oooh, let me see that shirt BOY !”
Publicité
Rapidement, le rappeur demande au fan si il peut lui aussi s’en procurer un mais celui-ci semble lui demander s’il veut directement le sien. Quavo accepte le cadeau, illuminant le visage de son interlocuteur, surpris par la situation. Le fan va donc se retrouver, pour la bonne cause, torse nu face aux flashs. Le rappeur va ensuite lui demander quelle somme d’argent il veut en retour mais nous n’aurons pas la réponse ni la finalité de cette petite histoire. On espère que le fan a pu toucher une belle somme et rentrer chez lui sans problème (et avec un nouveau t-shirt).