Le duo à nouveau réuni. À l’occasion d’un concert à Orlando mercredi soir, Travis Scott a accueilli Kanye West sur scène. Une nouvelle invitation après la date historique de La Flame au Circus Maximus de Rome le 7 août 2023. Ce jour-là, Travis disait : “Il n’y a pas d’Utopia sans Kanye West. Il n’y a pas de Travis Scott sans Kanye West. Il n’y a pas de Rome sans Kanye West.” Il a profité de cette nouvelle date pour réitérer son admiration pour l’artiste de 46 ans.
Publicité
Avant le concert, Travis Scott a teasé l’arrivée de Kanye West sur scène avec plusieurs posts sur les réseaux sociaux laissant apparaître l’outfit de la soirée de Ye. Il était vêtu entièrement de noir avec un masque faisant référence au meurtrier Jason Voorhees, personnage fictif emblématique du film Vendredi 13.
Publicité
Quartier libre
Kanye West a eu l’occasion d’interpréter plusieurs morceaux de sa propre discographie, dont le classique “Runaway”. Un choix qui a surpris et ravi le public tant il est rare de voir l’artiste jouer ce titre aujourd’hui. “Fade”, “Can’t Tell Me Nothing”, “All of the Lights”, “Father Stretch My Hands Pt. 1” ou encore le récent “Vultures” sont les autres morceaux joués par Kanye ce soir-là. Cette apparition était aussi le moyen pour l’artiste d’affirmer l’arrivée de la première partie de son projet commun avec Ty Dolla Sign pour le 9 février.
Publicité
Cette date à Orlando était l’avant-dernier concert du “Circus Maximus Tour”, la tournée de Travis Scott. L’aventure se terminera dans quelques jours à Louisville, au KFC Yum! Center, le lundi 5 février.