PULLLLLL-UPPPP ! DJ Snake sera aux platines du prochain Super Bowl

Publié le par Benjamin Mangot,

Montage capture d’écran Youtube

De quoi lui donner un peu de visibilité !

A voir aussi sur Konbini

C’est une dinguerie. La NFL a annoncé la présence du français DJ Snake avant le coup d’envoi de la 57e édition du Super Bowl, qui se tiendra dans la nuit du lundi 13 février au State Farm Stadium de Phoenix. Il rejoint la programmation musicale de l’événement, dans laquelle figure déjà Rihanna, qui assurera le tant attendu show de la mi-temps.

Publicité

Suivi par plus d’un tiers des États-Uniens chaque année, mais aussi par des millions de téléspectateurs à travers le monde, le Super Bowl est un événement sportif majeur, mais aussi un événement où les performances musicales occupent une place de choix. DJ Snake s’ajoute donc à la longue et prestigieuse liste des artistes qui se sont produits au Super Bowl, à l’instar de Prince, Madonna, The Weeknd, Michael Jackson ou encore U2. Il sera le deuxième Français à avoir cet honneur, après David Guetta qui accompagnait les Black Eyed Peas en 2011.

Publicité

Depuis 2013 avec le titre “Turn Down for What”, DJ Snake rencontre un succès international et s’est imposé aux États-Unis avec de grosses collaborations avec notamment Major Lazer, Selena Gomez, Cardi B, Tyga, Meghan Thee Stallion… Grand amateur de football et plus particulièrement du Paris Saint-Germain, pour qui il a composé une musique d’entrée des joueurs, c’est bien pour du football américain qu’il va faire le show cette fois-ci. Avouez, ça serait énorme de le voir mixer avec un maillot du PSG.

Publicité