Vidéo : les Prophets of Rage reprennent pour la première fois “Killing in the Name”

Publié le par Louis Lepron,

A voir aussi sur Konbini

Le 3 juin dernier, “Killing in the Name” a été joué par une partie de Rage Against the Machine, avec des membres de Public Enemy et Cypress Hill.

Publicité

On attendait les premières images du supergroupe Prophets of Rage, on n’a pas été déçus. Composée de membres de Rage Against the Machine, Public Enemy et Cypress Hill, la formation a dévoilé un extrait vidéo de son premier concert, qui a eu lieu le 3 juin dernier au Hollywood Palladium de Los Angeles.

Publicité

Et pour débuter comme il faut, c’est une reprise de Rage Against the Machine, le titre culte “Killing in the Name”, qui a été choisie, présentée sous une bannière rouge “Make America Rage Again‬”, en référence au slogan de Donald Trump, “Make America Great Again”. Vous noterez l’absence du chanteur de RATM, Zack de la Rocha, ainsi que la présence de Chuck D de Public Enemy, mais aussi B-Real de Cypress Hill.

Publicité

L’énergie est au rendez-vous, et on attend désormais de savoir si les Prophets of Rage ne seront pas seulement un supergroupe de reprises le temps des élections américaines.