Voici les premières images de Kingsman 2, et ça promet

Publié le par Aurélien Huet,

Kingsman: The Golden Circle (2017)
Channing Tatum

A voir aussi sur Konbini

À sa sortie en 2015, Kingsman : Services secrets avait pris tout le monde par surprise. Le réalisateur Matthew Vaughn avait en effet signé un pastiche de film d’espionnage  drôle, touchant et surtout super badass. Personne ne s’attendait à ce que l’adaptation de la bande dessinée du même nom soit aussi bien réussie. Et on dirait que le deuxième opus, Kingsman : Le Cercle d’or, risque bien d’être encore plus fort et farfelu. “Si le premier Kingsman était Captain America, alors celui-ci serait The Avengers”, a en effet déclaré Taron Egerton au magazine Entertainment Weekly.

Publicité

Dans ce deuxième chapitre, trois membres de KingsmanEggsy (Taron Egerton), Merlin (Mark Strong) et Roxy (Sophie Cookson), partent aux États-Unis prêter main forte à leurs homologues américains, les Statesmen. En effet, leur quartier général a été détruit par Poppy (Julianne Moore), célèbre criminelle membre du Cercle d’or, un groupe qui cherche à imposer un nouvel ordre mondial.

Publicité

Côté tête d’affiche, les Statemen sont servis. Dirigée par nul autre que Jeff “The Dude” Bridges, cette équipe compte Channing Tatum et Halle Berry dans ses rangs. Elton John devrait également faire une apparition.

Attention, si vous n’avez pas vu le premier Kingsman, la suite du texte (sous les photos) contient UN GROS SPOILER.

Publicité

Non seulement le casting s’enrichit de quatre acteurs oscarisés, mais Matthew Vaughn a également promis de nous en mettre plein la vue avec des gadgets à faire baver James Bond d’envie, comme un chien d’attaque mécanique et un lasso électrique.

En ce qui concerne Harry Hart (Colin Firth), qui est (spoiler) mort tragiquement dans le premier film, on sait déjà que le personnage devrait réapparaitre d’une manière ou d’une autre, même si l’acteur préfère laisser ses fans mijoter pour le moment :

“J’ai lu les rumeurs, mais je ne peux même pas révéler si oui ou non je joue dans dans ce film. J’ai été choisi pour le premier Kingsman car c’était improbable qu’un acteur connu pour des films à l’eau de rose joue un bagarreur badass. Au vu de cette ironie, je dirais que tout est possible.”

Publicité

Bien sûr… On fera tous semblant d’être surpris quand il apparaîtra dans le film.

Kingman : Le Cercle d’or sortira sur nos écrans le 11 octobre prochain. Espérons qu’il sera, comme le casting le promet, encore meilleur que le premier.

Publicité

Traduit de l’anglais par Sophie Janinet