La première image de Zac Efron sous les traits du serial killer Ted Bundy

Publié le par Marie Jaso,

A voir aussi sur Konbini

L’acteur incarnera le célèbre tueur en série au modus operandi macabre dans le biopic Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile.

Publicité

Meet Ted. #behindthescenes

Une publication partagée par Zac Efron (@zacefron) le

Publicité

Zac Efron compte prochainement relever un challenge de taille. Lui qui était habituellement cantonné aux comédies, son prochain rôle sera d’incarner le serial killer Ted Bundy, sinistrement connu pour avoir assassiné de nombreuses jeunes femmes aux États-Unis dans les années 1970, avant d’être exécuté en 1989. L’occasion rêvée pour l’acteur américain de prouver qu’il peut aussi jouer un rôle dramatique.
Le tournage du biopic venant tout juste de démarrer, Zac Efron en a profité pour partager une photo des coulisses sur son compte Instagram. Si la transformation n’est pas révolutionnaire, elle reste fidèle au personnage. Connu pour jouer de son physique avantageux afin de séduire et enlever ses victimes, l’homme suivait ensuite un modus operandi particulièrement violent et macabre, qui impliquait de violer les jeunes filles avant de les tuer et de faire sur leurs dépouilles des actes nécrophiles.
Réalisé par Joe Berlinger (également derrière Paradise Lost) et écrit par Michael Werwie, le film explorera la personnalité de Ted Bundy à travers les yeux de celle qui a été sa petite amie pendant une longue période, Elizabeth Kloepfer (incarnée par Lily Collins), pendant les années où il dissimulait soigneusement ses crimes. À leurs côtés, John Malkovich (Burn After Reading, L’Échange) incarnera le juge Edward Cowart, qui a présidé le procès de Bundy en 1979 et l’a condamné à mort.
La date de sortie du biopic demeure pour l’instant inconnue.