20 ans après, les voilà de retour : Jim Carrey et Jeff Daniels ont rempilé pour la suite de Dumb and Dumber avec toujours les frères Farrelly à la baguette. Première bande-annonce.
1994 : le Brésil remporte la Coupe du monde aux États-Unis, Oasis et son “Supersonic” affronte “Je dans le Mia” d’IAM dans les charts français, on vient d’apprendre la mort de Kurt Cobain alors que le tunnel sous la Manche est inauguré.
La même année sort une petite comédie, Dumb and Dumber, chez New Line Cinema, le premier film de Peter et Bobby Farrelly, désormais plus connus sous le nom des “frères Farrelly”. 16 millions de dollars de budget, 250 millions de recettes dans le monde avec Jim Carrey et Jeff Daniels en duo timbré.
Comme les bonnes choses ont parfois faim, les aventures de Lloyd Christmas et Harry Dunne reprennent, 20 ans plus tard. Les rides sont apparues, la gestuelle n’est plus aussi souple mais l’humour semble avoir bien resisté, au regard de cette toute première bande-annonce de Dumb and Dumber To produit par Universal Pictures et toujours réalisé par les frères Farrelly.
L’histoire pourrait tenir sur un coin de table : les deux compères sont sur la route d’un enfant de Harry.
Publicité