Une première affiche bien badass pour le nouveau Hellboy

Publié le par Guillaume Narduzzi,

A voir aussi sur Konbini

Alors que Ron Perlman et Guillermo Del Toro ne font plus partie du projet, l’affiche du nouveau Hellboy vient d’être rendue publique.

Publicité

Publicité

Guillermo Del Toro a définitivement enterré l’éventualité d’un troisième volet de Hellboy sous sa direction, et la saga s’apprête à prendre un nouveau départ. Le réalisateur mexicain laisse sa place à Neil Marshall (le réalisateur de Doomsday, Centurion, mais aussi de certains épisodes de Game of Thrones, d’Hannibal et de Westworld), qui aura la responsabilité de relancer la franchise, pour ce qui sera son premier “vrai” blockbuster.
Pour cela, exit le charismatique Ron Perlman, place à David Harbour, qu’on a pu apercevoir dans Stranger Things où il campait le rôle du shérif Jim Hopper dans la petite ville d’Hawkins. Et comme le montre la toute première affiche flamboyante – et très réussie – de ce nouveau projet qui vient d’être diffusée sur Twitter, il est plutôt très crédible en monstre rouge bodybuildé. On irait presque jusqu’à dire qu’il a la “gueule de l’emploi”. David Harbour y apparaît en créature de sang et de feu tout droit sortie des enfers (d’où le nom du héros, by the way), épée en fusion à la main et posée sur son épaule.
Un signe rassurant, car la première photo du projet datait d’il y a près d’un an. Une ombre au tableau toutefois : la date initiale prévue pour la sortie du film (janvier 2019) a été décalée. Il faudra donc patienter jusqu’au 12 avril (date américaine) pour se faire un avis sur ce nouveau Hellboy version Neil Marshall. Par ailleurs, la première bande-annonce ne devrait guère tarder.