On savait dès l’annonce du projet que voir les Éternels rejoindre le MCU ne pouvait être synonyme que de bonnes nouvelles. Cette équipe d’êtres surpuissants a le potentiel de devenir parmi les personnages les plus importants de la saga. Et ce premier trailer le prouve.
Publicité
Publicité
On y voit pléthore de personnages illustres, arrivés sur Terre il y a des millénaires, et apportant aux humains leur aide – agriculture, contrôle de l’eau, etc. Puis, saut dans le temps, ils se retrouvent à notre époque moderne et doivent affronter un ennemi encore non identifié.
Cela peut sonner étrange, et pourtant. Dans les comics, cette clique provient d’une ancienne et surpuissante race née des expériences des Célestes sur des humains. Du niveau d’une Captain Marvel, si ce n’est plus encore.
Publicité
À lire également -> Marvel phase 4 : qui seront The Eternals ?
On explique dans le synopsis officiel que ces Éternels, qui vivaient cachés (ou sans savoir qu’ils avaient des pouvoirs), doivent s’unir pour affronter l’ennemi “le plus ancien de la race humaine”, les Déviants. On ne connait ni l’apparence ni la puissance de ces méchants, mais sachant que les Éternels sont une équipe de dix super-héros, on imagine que l’affrontement sera costaud.
Outre le pitch et l’univers qui ne peuvent qu’intriguer, le film a l’air grandiose. Déjà, parce que, d’après ces premières images, il semble très beau. Il faudra remercier la réalisatrice fraîchement oscarisée, Chloé Zhao. Mais surtout, il faudra compter sur un casting XXL comme un film de présentation de personnage du MCU n’a jamais eu.
Publicité
On parle ici d’Angelina Jolie, Salma Hayek, Richard Madden, Gemma Chan, Kumail Nanjiani, Ma Dong-Seok, Barry Keoghan, Brian Tyree Henry, Lauren Ridloff et un certain Kit Harington. Bref, du beau monde que l’on retrouvera sur grand écran le 3 novembre prochain. Sachant qu’entre-temps, nous aurons droit aux films Black Widow et Shang-Chi, sans parler des séries Disney+.
Les fans de Marvel seront comblés.