Le 12 septembre prochain, sortez vos baguettes et vos Choixpeaux.
Publicité
Publicité
Dans quelques mois, les Potterheads et autres amateurs de l’univers né dans l’imaginaire de J.K. Rowling pourront enfin voir le deuxième volet des Animaux fantastiques. Un nouvel opus attendu de pied ferme, dans lequel on devrait suivre le voyage de Norbert Dragonneau à Paris, aux côtés d’un jeune Dumbledore arborant les traits d’un certain Jude Law.
Pour faire patienter les fans, la Warner a décidé de ressortir le tout premier Harry Potter, réalisé par Chris Colombus et datant de 2001. En 4K, le film sera présenté dans les salles obscures un peu partout en France. Un beau moyen de se préparer au retour de la franchise immortelle, mais surtout de souffler la vingtième bougie du bouquin original, sorti en France le 9 octobre 1998. Et pourquoi pas de commencer, encore une fois, un marathon Harry Potter ?
Publicité
Il ne reste maintenant plus qu’à croiser les doigts pour les autres films autour de l’univers du sorcier subissent le même sort dans les prochains mois. En attendant, Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald débarquera en salles le 14 novembre prochain.