Cette nuit, Drake a dévoilé une extension de son album For All The Dogs nommée For All The Dogs Scary Hours Edition et, dans ce projet, un morceau en particulier a retenu l’attention de tout le monde.
Publicité
Sur le titre “Wick Man”, Kevin De Bruyne est crédité aux côtés de The Alchemist et Drake. Mais qu’est-ce que vient faire le footballeur belge de Manchester City dans cette histoire ? On n’a jamais vu le nom de Kevin De Bruyne associé à qui que ce soit pour une potentielle collaboration musicale.
Publicité
Une erreur ?
Kevin De Bruyne aurait donc aidé Drake à l’écriture de ce morceau, mais certaines rumeurs laissent penser que ce serait potentiellement une erreur de crédits.
Publicité
Un autre sportif est impliqué dans For All The Dogs, c’est le basketteur Kevin Durant. Il est producteur exécutif de l’album et les internautes pensent que ce serait lui le vrai Kevin à l’écriture de “Wick Man”. Ça aurait plus de sens qu’une apparition soudaine de Kevin De Bruyne, mais franchement, on a envie de croire à cette version de l’histoire.