Publicité
Quelle que soit l’issue de cette saison 4, dont les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, une chose est sûre : Succession nous aura régalé·e·s du premier au dernier épisode. Mais avant de dire adieu aux Roy, ils ont une dernière guerre de pouvoir à mener. Début des hostilités le 26 mars prochain, et attention, la série HBO, jusqu’ici diffusée sur OCS (qui a perdu les droits sur le catalogue de la chaîne câblée), change d’adresse : c’est en effet sur Prime Video, avec le pass Warner, que sera diffusée l’ultime saison de Succession (les trois premières sont d’ores et déjà disponibles sur la plateforme).
Publicité
Pour les plus sériephiles d’entre vous qui ne peuvent pas attendre le 26 mars, sachez que le premier épisode de cette saison 4 sera dévoilé en avant-première lors du festival (gratuit) Séries Mania, le 22 mars à 16 heures au Nouveau Siècle, en présence, excusez du peu, de Logan Roy himself, alias Brian Cox. Le comédien britannique, qui revient pour la deuxième fois en terre nordique, puisqu’il était déjà présent sur le festival en 2018, donnera à l’occasion une master class à ne manquer sous aucun prétexte, le 18 mars, au Théâtre du Nord.
Publicité
Mais qu’en est-il de cette saison 4 ? Comme le laisse entrevoir le trailer, Kendall (Jeremy Strong), Roman (Kieran Culkin) et Shiv (Sarah Snook) s’allient pour faire tomber le patriarche. Mais pour faire le poids, ils vont appeler du renfort, et confirmer au passage l’adage “les ennemis de mes ennemis sont mes amis”. Tout un programme…
La saison 4 de Succession sera désormais disponible sur Prime Video, dès le 26 mars.
Si vous avez lu jusqu’ici, c’est que vous avez aimé cet article, le cinéma, les séries ou même tout ça en même temps ! C’est le bon endroit pour vous dire qu’on a une émission de ciné et séries sur Twitch tous les vendredis à 13 heures, passez nous voir si vous voulez parler aux journalistes ! Et allez suivre la chaîne en attendant.
Publicité