Pour son prochain film, le réalisateur d’Hérédité et Midsommar a recruté Emma Stone

Publié le par Manon Marcillat,

Après Damien Chazelle et Yórgos Lánthimos, l’actrice poursuit sa prodigieuse ascension.

A voir aussi sur Konbini

Après Toni Collette dans Hérédité et la révélation Florence Pugh dans Midsommar, Ari Aster a trouvé sa nouvelle muse horrifique. Alors que le nouveau prodige de l’elevated horror vient de dévoiler la bande-annonce alléchante de Beau Is Afraid, son nouveau long-métrage sous forme de comédie horrifique surnaturelle de trois heures, il a déjà la tête occupée à un nouveau projet, toujours produit par A24.

Publicité

Selon Production Weekly, le réalisateur aurait recruté Emma Stone ainsi que Christopher Abbott, révélé dans la série Girls de Lena Duhnam où il interprétait le petit ami de Marnie, pour son quatrième film au titre encore inconnu. Les deux acteurs sont également annoncés au casting de Poor Things, le septième long-métrage du réalisateur grec Yórgos Lánthimos, où son actrice fétiche interprétera une sorte de “Frankenstein au féminin” obsédée par le sexe et qui fuit un mari violent.

Publicité

Nos 23 plus grosses attentes cinéma pour 2023

Publicité

Également actrice chez Chazelle, Emma Stone avait d’abord été pressentie pour le rôle de Nellie LaRoy dans le gigantesque Babylon, avant qu’il ne revienne finalement à Margot Robbie. L’actrice oscarisée jouera également dans The Curse, la future série comique réalisée par Nathan Fielder et produite par les frères Safdie.