Pour Jamie Campbell Bower, aka Vecna dans Stranger Things, la saison finale s’annonce “complètement folle”

Publié le par Eliette Campion,

© Netflix

Tellement folle que l’acteur admet aussi être un peu perdu parfois.

A voir aussi sur Konbini

Depuis 2022, les fans de Stranger Things attendent patiemment la sortie de la cinquième et ultime saison de la série des frères Duffer. Prévue à l’origine pour cette année, elle a été repoussée à une date encore indéterminée par la grève des scénaristes et des acteur·rice·s.

Publicité

En plein tournage de la saison 5, commencée en janvier, Jamie Campbell Bower, qui joue Henry Creel, aka Vecna, a partagé ses impressions dans le podcast américain I’ve Never Said This Before With Tommy DiDario.

Publicité

Et pour celles et ceux qui avaient été étonné·e·s par les nombreux événements et rebondissements de la saison 4, la suivante promet d’être encore plus démentielle : “Si vous pensiez que la saison précédente était dingue, la prochaine est complètement hors de contrôle, ça va être dingue. Vraiment. C’est plus gros. Pour moi, c’est juste complètement fou.”

Tellement fou qu’il admet avoir parfois du mal à tout comprendre : “L’année dernière, c’était facile pour moi de suivre le fil. Cette année, je suis juste en mode ‘Attends… quoi ?!’.” Il raconte enfin avoir beaucoup apprécié le tournage, lui permettant de reconstruire et d’approfondir son personnage, qui sera évidemment central dans l’ultime saison.

Publicité