Pornhub se lance donc dans les longs-métrages plus sérieux… Mais rassurez-vous, Disney n’a pas de souci à se faire. La première boîte de pornographie a annoncé à Variety qu’elle avait produit son premier documentaire. Son titre ? Shakedown et vous pouvez cliquer ici pour le voir.
Publicité
Le film est disponible pendant tout le mois de mars. Signé Leilah Weinraub, le film décrit comme “une œuvre d’art temporelle” s’intéresse à un club de strip-tease lesbien géré par des Afro-Américaines et situé à Los Angeles, comme on peut le lire sur leur site.
Publicité
Le documentaire dépeint la scène underground, entre spectacles de go-go dancing et strip-tease, pendant lesquels le public essentiellement féminin glisse des billets aux artistes en petite tenue. L’occasion de célébrer l’homosexualité sur du hip-hop de qualité.
Grâce à 15 ans de tournage, Leilah Weinraub a récolté des images de ces nuits sulfureuses et enjouées, pendant lesquels elle suit à la trace les clientes de la boîte.
Publicité
La plateforme qui a enregistré pas moins de 42 milliards de visites estimées, selon Première, y voit l’occasion de présenter ses films à un plus large public :
“C’est une opportunité cool pour représenter ces films qui célèbrent la diversité, c’est une nouvelle manière de raconter des histoires.”
Après le mois de mars, Criterion Channel récupérera le documentaire avant que I-Tunes Store ne s’en empare définitivement cet été.
Publicité