En écoute : l’album posthume du regretté Pop Smoke est enfin disponible

Publié le par Hong-Kyung Kang,

photo de la page Facebook Real Pop Smoke

Un projet qui réunit notamment 50 Cent, Quavo, Future, DaBaby, Roddy Rich ou encore Tyga.

A voir aussi sur Konbini

En février dernier, les fans de hip-hop pleuraient la mort de Pop Smoke. Afin de continuer à faire vivre la musique du rappeur, Steven Victor, son manageur, annonçait la sortie d’un album posthume, et 50 Cent s’était engagé à en diriger la production. C’est donc aujourd’hui qu’est dévoilé Shoot for the Stars, Aim for the Moon

Publicité

Publicité

Produit en grande majorité par 808 Melo, qui est notamment le compositeur du fameux titre “Dior”, ce nouvel album respecte l’héritage artistique de Pop Smoke et son inspiration très forte de la UK drill. Plusieurs invités sont présents sur le projet, dont 50 Cent, Roddy Ricch, Quavo, Lil Baby, DaBaby, Swae Lee, Future, Tyga, et d’autres.

Alors que Virgil Abloh devait designer la pochette de l’album, les internautes n’ont pas été convaincus par le travail du créatif. Steven Victor a donc pris la décision de changer de visuel, afin de respecter l’avis des fans. 

Publicité

Lors de la dernière interview qu’il a donnée à Complex, Pop Smoke déclarait : “Je dois être égoïste en ce moment, jusqu’à ce que je bâtisse mon empire où je pourrais amener des gens pour les aider. C’est la seule façon de devenir le meilleur.” Malheureusement, le jeune rappeur n’aura pas eu le temps de construire son empire, mais sa musique, en revanche, lui survivra sûrement longtemps.