La carrière de PLK est un bel exemple de pente ascendante qui n’en finit pas de s’allonger. Lundi 14 octobre au soir, le rappeur annonçait via une vidéo réalisée par Augustin Dupuis et produit par Sucre Vision, une belle et symbolique nouvelle avec son label ENNA Music, devenant l’heureux sponsor du club de sa ville d’origine, le CSM Clamart. Une association toute nouvelle pour l’artiste qui n’a pas caché sa fierté sur ses réseaux : “Trop fier de cette collab c’est un vrai kiff”.
Publicité
Publicité
Le club qui évolue en D2 dans les Hauts-de-Seine va, pour la première fois de son histoire, mettre en vente ses maillots. Il sera possible d’y retrouver, en leur centre, le fameux ours, mascotte du label de PLK qui avait notamment été mise à l’honneur à l’occasion de la création de son projet 2069, réalisé entièrement en live avec sa communauté. La vente démarre à partir du mercredi 16 octobre à 12 heures via la “boutique en ligne Intersport et au club house du stade de la plaine, à Clamart”.
Avec cette opération, Polak rejoint ainsi la liste des rappeurs se rapprochant du monde du football, de Heuss l’Enfoiré à Jul sponsor de l’OM avec son label en passant par Naza ou encore Kalash Criminel en agent de footballeurs, la liste s’allonge. Bon, et si PLK n’est pas encore propriétaire du CSM Clamart, on s’est demandé dans cet article qui pourraient être les prochains rappeurs français propriétaires de clubs de foot.
Publicité