PLK, Gazo, Rilès, Khali… L’association Que de l’amour lance une nouvelle récolte en collaboration avec de nombreux artistes

Publié le par Sandra Gomes,

Roxane Peyronnenc

Une nouvelle collection de vêtements et des objets exclusifs appartenant aux artistes à gagner.

A voir aussi sur Konbini

L’association Que de l’amour créée en 2019 par l’artiste Ghost Killer Track a pour mission de venir en aide aux enfants hospitalisés ou en situation de handicap. Tout au long de l’année, ils organisent de nombreux événements pour égayer leur quotidien et leur offrir une bouffée d’air frais et une grosse dose de bonne humeur, souvent avec l’aide d’artistes complices.

Publicité

C’est justement l’idée qu’ils ont voulu développer au maximum cette année en pensant à une campagne qui impliquerait des nouveaux artistes chaque jour.

Publicité

Une loterie solidaire : des objets exclusifs à gagner chaque jour

Une nouvelle capsule de vêtements a été conçue pour participer à la récolte de fonds en faveur de l’association et cette fois-ci, elle inclut une idée qui ravira beaucoup de fans. Sous la forme d’une loterie, un objet exclusif offert par une célébrité sera caché dans l’une des commandes… tous les jours pendant le mois de septembre. 1 jour = 1 gagnant !

Publicité

Le casting fait plaisir : la première semaine, vous aurez droit à un cadeau directement offert par Gazo, Bekar ou encore Rilès et bien d’autres. On connaît même le premier gain au lancement de la campagne : PLK offre un de ses disques d’or, rien que ça !

Objectif de l’asso : un lieu d’accueil en 2025

Tous les bénéfices de cette opération seront utilisés pour réaliser les objectifs de l’association pour l’année 2025 dont l’ouverture d’un lieu d’accueil pour les jeunes en situation de handicap.

Publicité

Les précommandes seront disponibles sur le site de l’association à partir du 1er septembre et vous pouvez les suivre sur Instagram pour être averti de toutes les annonces.

La compilation Que de l’amour réunissant de nombreux artistes est toujours disponible sur les plateformes de streaming.

Publicité