Il s’agit là d’un fail. À Miami, monsieur Pharrell Williams a raté son créneau devant la boutique Louis Vuitton, dont il est le nouveau directeur artistique depuis une petite année. On le sait dorénavant, regarder les gens garer leur voiture en créneau est une obsession chez certaines personnes. Alors si vous êtes un·e maniaque du stationnement et que vous passez une mauvaise journée avec les doigts congelés, ne lisez surtout pas cet article car on est face à un gros, gros fail pas satisfaisant du tout.
Publicité
Avec plus de cinq mètres de long et environ deux mètres de large, le dernier modèle Tesla baptisé Tesla Cybertruck a de quoi rebuter les fâché·e·s du créneau – on écarte ici toute valeur financière, puisque celle-ci rebuterait, elle, 95 % de la population terrestre. Bref, dès le début, on n’aurait pas parié sur une réussite totale de la manœuvre de notre cher Pharrell.
Publicité
Après de longues tentatives, il a finalement quitté le véhicule en plein milieu de la rue de Miami afin de laisser quelqu’un d’autre se charger de la difficile tâche. On doit bien vous avouer qu’on aurait adoré voir Pharrell s’énerver et taper sur son volant avec frénésie avant d’abandonner et d’aller se garer dans un parking souterrain à 20 balles de l’heure. C’est donc un fail. Un fail, certes, mais un fail de Pharrell Williams au volant de la dernière Tesla Cybertruck devant un attroupement de personnes qui le filment, est-ce vraiment un fail ? Vous avez quatre heures.
Publicité