À l’occasion de la Saint-Valentin, Netflix avait concocté un événement très spécial pour les fans de La Chronique des Bridgerton qui s’est tenu en direct de l’hôtel Claridge, à Londres, et qui a réuni pas moins de 60 000 amoureux et amoureuses de la série. Ils et elles ont pu voir défiler une grande partie du cast de cette saison 3 tant attendue lors d’un panel exclusif.
Publicité
Naturellement, Shonda Rhimes, la papesse du soap moderne et productrice de Bridgerton, était au rendez-vous, ainsi que la nouvelle showrunneuse Jess Brownell, et l’autrice de la saga littéraire Julia Quinn.
Publicité
Des visages bien connus de la série étaient également là : Nicola Coughlan et Luke Newton, alias Penelope Featherington et Colin Bridgerton, tout comme Claudia Jessie (Eloise Bridgerton), Luke Thompson (Benedict Bridgerton), Adjoa Andoh (Lady Danbury), Golda Rosheuvel (la reine Charlotte) et enfin Martins Imhangbe (Will Mondrich).
Mais surtout, ce que les fans attendaient le plus, c’est un aperçu de cette saison 3, dont l’intrigue sera principalement tournée vers la relation entre Penelope et Colin, affectueusement appelée #Polin. Dans ce teaser, on peut voir les conséquences directes des propos du troisième fils Bridgerton (dans l’ordre de naissance, mais aussi de nos préférences) envers la douce Penelope. Et ça pique.
Publicité
Il faut dire qu’en fin de saison 2, elle l’avait surpris en train de dire à ses “bros” que jamais il ne la courtiserait. C’est donc le cœur brisé, mais déterminée, et après un été à le ghoster, que Penelope vient vider son sac. Plus belle que jamais dans cette scène, on lui souhaite de prendre sa revanche, en saison 3, contre toutes celles et ceux qui lui ont fait sentir qu’elle n’avait pas de valeur. You go girl !
Pour rappel, la saison 3 de La Chronique des Bridgerton sera divisée en deux parties : les quatre premiers épisodes nous parviendront le 16 mai 2024 sur Netflix, et les quatre suivants, le 13 juin.
Publicité