La grande gagnante de la première saison de Drag Race France devrait se lancer prochainement sur le petit écran ! Les soupçons résultent de plusieurs indices divulgués sur Twitter par un compte fan TWD, sur l’un desquels on distingue Paloma sur un plateau de tournage, aux côtés de l’iconique Norman Reedus, qui interprétera Daryl Dixon dont le spin-off racontera l’histoire.
Publicité
Publicité
Si la série n’en est qu’au stade de production, on sait déjà que l’histoire aura lieu en France. Un premier synopsis partagé par la firme AMC dévoile :
“Daryl échoue sur le rivage en France et a du mal à comprendre comment il est arrivé là et pourquoi. La série suit son voyage à travers une France fracturée mais résiliente, alors qu’il espère trouver un moyen de rentrer chez lui. Mais au fur et à mesure de son périple, les liens qu’il tisse en cours de route compliquent son plan.”
Publicité
Le reste du casting comprend Clémence Poésy et Adam Naigatis. On ne sait pas grand-chose du personnage de Coco, qui devrait être campé par Paloma, même si on peut s’attendre à la retrouver dans un rôle de drag-queen. Un twittos spécule : “Son personnage sera sûrement dans la fameuse boîte de nuit Underground.”
Si la drag-queen n’a encore rien annoncé de façon officielle, cela nous réjouirai fortement de voir la reine française du drag s’immiscer dans l’univers d’une des séries de fiction les plus emblématiques de ces dernières années et on espère secrètement qu’elle relèvera le niveau fashion de la série, en bonne fashionista qu’elle est.
Publicité