We Love Green, c’est fini depuis à peine trois semaines, et nous connaissons déjà la première tête d’affiche de la prochaine édition qui aura lieu entre fin mai et début juin 2024. Roulement de tambour… Il s’agit de Ninho, ni plus ni moins.
Publicité
Publicité
Un concert exclusif qui aura donc lieu au bois de Vincennes le 31 mai 2024. De quoi nous faire bien patienter (et saliver) avant l’année prochaine, qui s’annonce corsée pour Ninho avec le Jefe Airlines Tour. La première date est prévue le 8 février à Orléans et la dernière est annoncée pour le moment en avril. Les “…” affiliés à l’affiche semblent indiquer que d’autres dates (concerts et festivals) seront dévoilés par la suite.
À savoir que We Love Green est (pour le moment) la seule date de NI se déroulant à Paris.
Publicité
Le nouvel album de Ninho, intitulé NI, est prévu pour le 30 juin. On vous rassure, il s’agit cette fois-ci de 2023. L’attente n’est donc plus si longue, ce qui nous permettra de prendre notre mal en patience en musique avant le début de la tournée du rappeur et sa prestation pour We Love Green dans un peu moins d’un an. Il a également profité de ce climat d’annonces pour teaser la présence sur l’album de l’artiste nigérien Omah Lay. Le morceau s’intitulera “Bad”.
On vous laisse avec le premier extrait de ce nouvel album, le clip du titre “25 G” :
Publicité