Oubliez Billie Eilish, Doja Cat… L’Impératrice a mis le feu pour sa première à Coachella

Publié le par Konbini,

Leur show a été l’un des plus grands moments du premier week-end du festival. Cocorico.

A voir aussi sur Konbini

Oubliez The Weeknd, Doja Cat, Billie Eilish… Le groupe qu’il fallait suivre à Coachella, c’est L’Impératrice. Présent pour le premier week-end du festival, L’Impératrice a impressionné et fait danser le public comme jamais. Tout le monde définit leur show comme l’une des meilleures prestations de cette édition 2022.

Publicité

C’est le média Variety qui en parle le mieux : “Chaque Coachella connaît ce moment : un groupe moyennement connu commence son set sous la petite tente Gobi. À moitié pleine en milieu d’après-midi, la performance qu’elle accueille inspire une fête dansante qui déborde de fêtards à la fin. Cette année, c’est le groupe français L’Impératrice qui s’est distingué.”

Publicité

Récemment nommé en catégorie espoir aux Victoires de la Musique, L’Impératrice n’a pas fini d’impressionner à l’étranger. Les dates vont se multiplier durant l’année. Le groupe de 7 est très attendu, notamment au Mexique pour deux dates importantes fin avril. Ils continuent de faire vivre leur album Tako Tsubo, sorti en mars 2021, de la meilleure des manières.

Publicité